Conviennent pour: mage blanc, noir, vert, rouge, arcaniste et invokeur.
Robe de soie: - 5 Ap. Votre première robe, tissée dans la douce soie prix: 450 gils
Robe de mage: - 15 Ap. La robe parfaite de l'apprenti mage. prix: 850 gils
Robe sacrée: -20 Ap. Une robe bénie par Marthym, chimère sacrée, mais aujourd'hui perdue prix: 1300 gils
Robe des flammes: - 25 Ap. Une robe décorée de flammes dansantes: - 5 Ap supplémentaires pour une attaque de feu ... prix: 1750 gils
Robe de foudre: -30 Ap. Une robe qui crépite d'énergie. Elle offre elle - 5 Ap supplémentaires pour une attaque de foudre. prix: 1800 gils
Robe de givre: -45 Ap, une délicate couche de givre forme des épaulettes sur cette toge bleutée. Offre -5 Ap supplémentaires contre une attaque de glace, prix : 2200 gils
Robe blanche: - 50 Ap. C'est blanc ... prix: 2400 gils
Robe noire: - 60 Ap. Ah ... là c'est noir prix: 2600 gils
Robe enchantée: - 80 Ap. Enchantée par un puissant mage qui souhaitait paratager son pouvoir. De plus elle augmente vos Ap de 10 pour les sorts. prix: 3200 gils
Robe de Faucheur: - 95 Ap. Une robe portée par les terribles spectres de l'Au delà. Permet de garder un point de vie, si une attaque doit vous tué. prix: 4000 gils
Robe de sammit (d'argent): - 110 Ap. Une délicate robe tissée dans de l'argent, la rendant... étincellante prix: 4750 gils
Sticharion de lumière: - 130 Ap. Une robe de haut prêtre mage blanc, qui peut émettre une lueur aveuglante. Permet d'utiliser la compétence cécité une fois par combat prix: 5200 gils
Manteau royale: - 150 Ap. Une robe prestigieuse de haut fonctionnaire. prix: 6750 gils
Robe de sage: - 175 Ap. L'ultime gratification de votre état de haut mage. Et permet un bonus de + 40 Ap sur les attaques magiques. prix: 8100 gils